dimanche 8 juillet 2018

Hope


   Ce dessin date un peu, mais je l'adore. Il a une très grande signification pour moi. Je l'ai réalisé a un moment ou je n'allais pas bien du tout, d'où le titre "Hope". Faire ce dessin m'a aidée et m'a fait beaucoup de bien.

   C'est Sechs du manga "GUNNM Last Order" de Yukito Kishiro que j'ai souhaité représenter, parce que c'est un personnage que j'aime de tout mon coeur, depuis 7 ans. Je suis tombée profondément amoureuse de ce personnage, de sa complexité, de sa psychologie. C'est un personnage qui évolue et grandit beaucoup au fil de l'histoire, et qui est bien plus profond qu'on ne peut le penser au début. C'est un personnage simplement incroyable, et qui m'a beaucoup aidée dans les pires moments de ma vie. 

   Pour cette illustration, j'ai voulu représenter le désir d'aller de l'avant, de laisser derrière soit ce qui nous hante, de regarder vers l'avenir. Pour ceux qui connaissent le manga, c'est Zalem que j'ai voulu représenter en arrière plan, derrière lui, floue. Bien que sont corps soit tourné vers la cité, son visage regarde dans la direction opposé, les yeux fixant le ciel, et la lumière venant de cette direction. C'est supposé symboliser l’espoir, le mien, et celui du personnage. Cette illustration signifie beaucoup pour moi, je l'aime de tout mon cœur. Et j'espère qu'il en sera de même pour vous ( ´ ▽ ` )ノ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire