jeudi 29 novembre 2018

Galactic Babe


Un dessin de mon personnage, Tari, en "pin-up" futuriste ! 
J'aime énormément les corps nues, je dessine plutôt des femmes par habitude, mais j'aime tout autant les corps d'hommes *Seeechs* 💜 Ce dessin m'est venue d'une simple envie de dessiner Tari nue. Un de mes professeur à l'école, disait que ce qu'il aimait dessiner, c'était de la Science-Fiction, et des femmes nues. Et il se trouve que moi aussi, donc voici le premier d'une potentielle série.
J'en ai également fait une version "soft" ou elle porte une sorte de tenue sexy futuriste, parce que c'est cool quand même. En amatrice de hentai et illustrations érotiques, je me suis vraiment éclatée !

Galaxy Contamination est le nom du projet auquel appartient cette charmante demoiselle 💜✨




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire